Participez à la réunion mensuelle des moustachus les plus extravagants du pays, recueillez vous au cimetière pour chiens à Hyde Park, assistez à la messe des clowns, visitez une galerie d’art dans des toilettes pour femmes ou un véritable temple franc-maçon, allez au cirque dans une ancienne centrale électrique, priez dans une église flottante, faites du voilier sur un ancien réservoir d’eau, découvrez la roche de laquelle Arthur réussit à sortir Excalibur, restez de marbre devant le pénis sacré d’un pharaon, jouez sur le dernier terrain de pétanque en herbe de la City, admirez un rare redresseur de concombres, une sirène empaillée ou un coeur de vache, découvrez les bars et restaurants les plus insolites…

De nuit comme de jour, Londres ne révèle ses excentricités et ses secrets qu’aux habitants et aux voyageurs qui savent sortir des sentiers battus. Encore faut-il savoir où aller… Un guide indispensable pour ceux qui pensaient bien connaître Londres ou pour ceux qui souhaitent découvrir l’autre visage de la ville.

« Londres Insolite et Secrète » reçoit le 1er prix du Salon du Livre de Prague (hors guide Rep. Tchèque), distingué parmi plus de 300 titres.

button icon Télécharger la couverture button icon Acheter en ligne button icon Voir un extrait